Restaurant Colisée

Une cuisine ensoleillée et créative dans un cadre chaleureux et cosy en plein cœur de la Ville de Luxembourg.
Le restaurant Colisée est idéalement situé à proximité de nombreux lieux d’intérêts tels que la Place Guillaume II, la place d’Armes ou encore la Cathédrale Notre Dame et le Pont Adolphe.

Successivement devenu un night-club puis un bar-restaurant très prisé des jeunes Luxembourgeois des années 80, le restaurant situé au 5 rue Chimay ouvre de nouveau ses portes en Septembre 2017 sous le nom de Colisée.

Symbole d’une époque flamboyante, le Colisée à Rome (Collosseo en italien) est le plus grand amphithéâtre jamais construit sous l’Empire romain. De même, nous avons voulu faire de notre Colisée, au Luxembourg, le théâtre de saveurs et de rencontres surprenantes grâce à une cuisine méditerranéenne riche et ensoleillée.

À propos

Produits Frais et Sélectionnés

Nos ingrédients sont soigneusement choisis par notre Chef.
Nous sélectionnons en priorité des fruits et légumes frais, de saison et de production locale.

Cuisine méditérannéenne

La cuisine méditerranéenne

Notre Chef a élaboré une savoureuse carte mettant à l’honneur la gastronomie méditerranéenne.

Au Colisée, vous embarquerez pour un voyage culinaire à la découverte de spécialités des pays bordant la mer Méditerranée : le sud de la France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce et bien d’autres encore.

Poissons, crustacés, fruits de mer, assiettes de tapas, ainsi que de nombreux fruits et légumes frais seront sublimés dans de délicieux mets. L’assaisonnement constitué d’herbes aromatiques fraîches et de légères touches d’huile d’olive rendra votre expérience culinaire au Colisée inoubliable.

Cette cuisine fraîche, légère, et équilibrée offre des repas riches en fibres, en omega-3 et en antioxydants, l’idéal pour rester actifs et en santé, en toutes saisons.

Réservations

FAÎTES L’EXPÉRIENCE D’UN MOMENT EXCEPTIONNEL

Réserver une table
Coordonnées